Apprenez à coudre
avec Filoute

  • Recevez, chaque semaine, un cours en vidéo
  • Réalisez les modèles proposés, à votre niveau
  • Posez vos questions aux Filoutes en cas de souci!

Vous êtes ici

Quel tissu pour une doublure?

Portrait de Choukette

par     17 mar 2015    

Hello,

J'ai acheté un tissu imprimé pour faire une jupette... sans réfléchir/ me rendre compte qu'il était un poi transparent. Donc en fait faudrait que je rajoute une doublure (#loose) mais je veux surtout pas de tissu typique de doublure fuide en viscose ou je ne sais quoi. Le genre de tissu qui fait cheap et colle à la peau quand il faut chaud quoi... l'horreur! Du coup vous en fait je sais pas trop quoi utiliser... ou sinon je double carrément mon tissu?? C'est du coton imprimé basique mais assez fin.. merci!

Portrait de Laurette

par     17 mar 2015    

si tu n'aimes pas le synthétique, je te conseille un tissu coton très léger. En fait si tu utilises un tissu trop épais/raide, ça risque de changer le tombé du vêtement! (et non ne réutilise pas ton tissu parce-qu'il faut vraiment quelque chose de léger et puis s'il est tansparent ça se verra et ça ne sera pas joli ^^)

Portrait de Couture Débutant

par     17 mar 2015    

Tu peux utiliser une toile de coton fine, un satin de coton ou un voile en doublure. Comme elle ne se voit pas tu n'as pas besoin de trop t'embeter. Le tout est de la prendre unis et agréable pour ta peau et comme le dit Laurette pas trop épaisse sinon ca va constrater avec ton tissu actuel.

Portrait de Ilosewing

par     17 mar 2015    

Oui, un tissu coton fin et simple d'utilité, c'est l'idéal pour une doublure!

Portrait de leader17

par     17 mar 2015    

Offre de prêts en 48 h sans aucun frais à l’avance.

 

Vous êtes à la recherche d’un prêt pour entreprendre, relancer votre carrière et réaliser vos projets à divers niveaux.

En plus, vous êtes fatigués d’être toujours rejetés par les banques,

Ne vous inquiétez plus, nous avons la solution à tous vos soucis.

Pour tous vos projets immobiliers, automobiles, rachats des crédits et bien d’autres, nous vous proposons des prêts entre particuliers surs, garantis, fiables, avec des procédures administratives simples.

Nous sommes en mesure de vous octroyer des prêts allant de 2000 euros à 1.000.000 euros et sans aucun frais à l’avance à 2% l’an

Pour réaliser vos projets immobiliers, automobiles, rachats des crédits et bien d’autres, veillez nous contacter pour plus d’informations et de précisions.

Mail :  realisetonprojet@net-c.com

Cordialement.                     

 

 

Connectez-vous ou créez un compte pour commenter

Connexion
Créer un compte