Apprenez à coudre
avec Filoute

  • Recevez, chaque semaine, un cours en vidéo
  • Réalisez les modèles proposés, à votre niveau
  • Posez vos questions aux Filoutes en cas de souci!

Vous êtes ici

La Chasse aux Amigurumis à San Diego

Amigurumi au crochet cachés dans san diego

Si vous avez un Tanguy à la maison, vous avez peut-être déjà entendu parler du Comic-Con, l’événement où tous les fans de Star Wars and co viennent déguisés pour découvrir les nouveautés geeks. Or il se trouve qu’il y a parmi ces grands gamins… des fans de crochet ! Geekyhooker, une bloggeuse de San Diego, a ainsi capté notre attention avec ses petits amigurumis trop mignons ! Elle organise en fait à chaque Comic-Con une sorte de chasse au trésor où elle cache ses créations trop choupi. 

 

Cachées dans des petites boîtes anodines, ses réalisations au crochet sont alors l’objet d’une chasse pour devenir leur nouveau propriétaire. Premier arrivé, premier servi, c'est comme au bon vieux temps de la cantine ! Autant dire qu’il faut être aux aguets sur twitter pour récolter les indices de la bloggeuse !

 

 

Une fois la bête en crochet capturée, les propriétaires envoient régulièrement des photos de l’amigurumi fraichement adopté à la bloggeuse, qui tient une galerie de ses créations. L’une d’elle a même terminé en Italie.

 

 

On adorerait pouvoir adopter un de ces super héros au bureau ! Ça tombe bien, le premier Comic-Con en Europe se tient à Paris en octobre. Y aurait pas une filoute fan de crochet pour en tricoter quelques-uns ? Promis, on donnera des nouvelles du nouveau compagnon de Bubulle Clin d'œil

 

Connectez-vous ou créez un compte pour commenter

Connexion
Créer un compte