Apprenez à coudre
avec Filoute

  • Recevez, chaque semaine, un cours en vidéo
  • Réalisez les modèles proposés, à votre niveau
  • Posez vos questions aux Filoutes en cas de souci!

Vous êtes ici

Concours spécial fête des mères : dites le avec des pâtes !

concours-fete-des-meres-filoute-collier-de-pates

WonderWoman n’a qu’à bien se tenir : l’héroïne des temps modernes c’est bien la Maman ! Bon, on ne va pas vous chanter du Aznavour (quoi que…) mais à l'approche de la fête des mères, on avait envie de faire un quelque chose spécialement pour les mamans

Vous vous rappelez de vos porte serviettes en patte à sel ? Ou encore de ce fameux collier de pâtes dont vous étiez si fièresLangue tirée ?

Oui vraiment, la fête des mamans, ça devrait être tous les jours. Mais puisque le 29 est un jour particulier pour elles, on vous présente pour l’occasion notre concours spécial fête des mères "Dites le avec des pâtes". Notre envie : célébrer toutes les mamans et les familles de manière plus générale (non messieurs, on ne vous oublie pas). Et vous permettre de gagner de chouettes cadeaux pour marquer le coup et gâter un max de Super héroïnes Clin d'œil.

 

Les cadeaux à gagner avec notre concours pour la fête des mères

Parce-que coudre c’est avant tout prendre du temps pour soi et exprimer sa créativité, on se devait de proposer des cadeaux couture aux wonder mamans.

Pour le premier prix, recevez une machine à coudre Singer d'une valeur de 369€ (et oui ma bonne dame ^^) ! Avec son design moderne, ces 32 programmes de points, son enfileur et sa boutonnière  automatique, la M.A.C. Simple 3232 est l’alliée des couturières aventureuses comme des apprenties petites mains.

Les 5 nominés (premier prix inclus) recevront un coupon cadeau pour notre pack de cours de couture en ligne. D’une valeur de 64,90€, il contient plus de 6 heures de cours en vidéo, plus de 30 techniques de couture expliquées et 8 patrons PDF. Si c’est pas un beau cadeau ça !

 

Comment participer au concours

Garder une âme d’enfant, c’est bien joli sur le papier mais pas évident tous les jours.

Alors on a eu envie d’un thème pour lacher prise et ne pas se prendre la tête… tout en rendant hommage aux mamans (et à l’école maternelle pour ses fameuses idées de cadeaux).

 

 

Pour participer et tenter votre chance, il vous suffit de réaliser un collier de pâtes et de le partager en photo avec nous sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook ou Twitter).

Un seul mot d'ordre : amusez vous ! Faites participer les loustiques (messieurs on compte sur vous ) et partagez. Les 5 photos avec le plus de likes seront nominées pour les cours de couture en ligne Filoute. C’est alors notre jury de copines blogueuses qui choisira le meilleur collier de pâtes pour le premier prix : la machine à coudre Singer.

Vous pouvez participer du 26 avril au 29 mai 2016, sur Instagram, Facebook et Twitter avec le #SuperMamanFiloute.

IMPORTANT : Pensez bien à utilser notre # et à taguer Filoute (@communauteFiloute sur Instagram, Filoute sur Facebook et @filoute_com sur Twitter) pour qu’on vous retrouve plus facilement.  

A vous de jouer les Filoutes ! On a hâte de voir vos réalisations Clin d'œil.

 

 

Le règlement est disponible ici.

Connectez-vous ou créez un compte pour commenter

Connexion
Créer un compte