Apprenez à coudre
avec Filoute

  • Recevez, chaque semaine, un cours en vidéo
  • Réalisez les modèles proposés, à votre niveau
  • Posez vos questions aux Filoutes en cas de souci!

Vous êtes ici

Notre journée au Salon CSF

Filoute au salon CSF

On trépignait toutes d’impatience en l’attendant… le Salon Créations et Savoir-Faire est enfin arrivé ! On a eu la chance d’avoir des places offertes par Claire-Amélie, du blog Woolyma Créations, avec qui on s’est baladé dans les allées hautes en couleurs du Salon. Lola, du blog Lola Couture, nous a vite rejoint : découvrir les stands à plusieurs c’est quand même beaucoup plus sympa !

Résultat des courses ? On a fait de super rencontres, on a craqué pour quelques achats et on est reparti avec pleins d’idées la tête!

Le DIY c’est aujourd’hui une super communauté de blogueurs et d’entrepreneurs inspirants, sympas et bien stylés. Malgré  le monde qui se pressait autour d’eux, on a pu faire un coucou à Laure, Zak et Jakecii au stand Woolkis. On a même une photo avec la talentueuse Anne, de Cousu Main, au stand Bobines et Combines (après avoir promis 6 fois à la représentante du stand qu’on allait bien liker B&C sur Facebook. Echange de bons procédés, fair enough).

       

Niveau shopping, on a craqué sur cette laine de Maille Name Is pour tricoter un snood tout doux ! Et on n’a pas résisté face à ce joli tissu moucheté bleu nuit… pour coudre une blouse… ou une chemise !

   

Au final on a adoré certains stands qu’on a trouvé cools et inspirants! Mais quand même... un poil déçues qu’il n’y ait pas plus de corners orientés vers les jeunes.

Reste à espérer que l’année prochaine on aura le notre Clin d'œil!

 

ARTICLE SUIVANT

Connectez-vous ou créez un compte pour commenter

Connexion
Créer un compte